Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Jacques 2016-01-07 15:10:30
Imprimer Imprimer

Un discours qui s'annonce comme un moment fort, un temps de partage en Eglise dans le respect du vécu du rendu des différences. Bref un texte qui va certainement pouvoir alimenter le pipotron ecclésiastique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdiel [...] par Jean Kinzler  (2016-01-07 12:08:32)
      Quel beau programme par Adso  (2016-01-07 14:41:24)
      [réponse] par Jacques  (2016-01-07 15:10:30)
      Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 15:35:12)
          On en est pas loin par Adso  (2016-01-07 16:11:10)
              OUI! par Jacques  (2016-01-07 16:22:10)
              Et pour résumer... par Jacques  (2016-01-07 16:24:49)


6 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]