Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

OUI!
par Jacques 2016-01-07 16:22:10
Imprimer Imprimer

Cet amouuur véritable qui uni tous les femmes et les hommes quelque soit leur race, leur religion, leur penchant pour des pratiques de couple louches, l'amour vrai de ceux qui ne veulent plus que l'on stigmatise les barbus, car oui seul l'amuuuur anime nos frères musulmans

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdiel [...] par Jean Kinzler  (2016-01-07 12:08:32)
      Quel beau programme par Adso  (2016-01-07 14:41:24)
      [réponse] par Jacques  (2016-01-07 15:10:30)
      Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 15:35:12)
          On en est pas loin par Adso  (2016-01-07 16:11:10)
              OUI! par Jacques  (2016-01-07 16:22:10)
              Et pour résumer... par Jacques  (2016-01-07 16:24:49)


161 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]