Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On en est pas loin
par Adso 2016-01-07 16:11:10
Imprimer Imprimer

peut être, sans faire de procès d'intention à Mgr, en regardant la video de François, il FAUT que pour 2016, on Croa tous à l'amour ...comme des bisounours, et en attendant les corbeaux...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdiel [...] par Jean Kinzler  (2016-01-07 12:08:32)
      Quel beau programme par Adso  (2016-01-07 14:41:24)
      [réponse] par Jacques  (2016-01-07 15:10:30)
      Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 15:35:12)
          On en est pas loin par Adso  (2016-01-07 16:11:10)
              OUI! par Jacques  (2016-01-07 16:22:10)
              Et pour résumer... par Jacques  (2016-01-07 16:24:49)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]