Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdielle
par Jean Kinzler 2016-01-07 12:08:32
Imprimer Imprimer

Ce jeudi 7 janvier 2016 à 17 heures, l’archevêque de Besançon, M. Jean-Luc Bouilleret adressera ses vœux à tous les bisontins qui voudront bien se rendre au centre diocésain 20 rue Mégevand.



"Ils auront une teneur particulière en raison de l’actualité chargée de ce début d’année tant sur le plan religieux que politique et social. En ce jour anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo, au moment où débute l’année de la Miséricorde voulue par le Pape François, au moment où l’afflux des migrants nous bouscule et si peu de temps après la clôture de la COP 21, la parole de notre évêque résonnera autrement" indique M. Bouilleret.

Dans ce contexte, il associera ses vœux "à la vision approfondie qu’offre l’Eglise sur chacun de ces points importants". Chacun est invité à venir "entendre des paroles qui nous aideront sans doute à enrichir notre point de vue et à aller de l’avant en 2016, année prometteuse".

(Communiqué)ICI

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdiel [...] par Jean Kinzler  (2016-01-07 12:08:32)
      Quel beau programme par Adso  (2016-01-07 14:41:24)
      [réponse] par Jacques  (2016-01-07 15:10:30)
      Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 15:35:12)
          On en est pas loin par Adso  (2016-01-07 16:11:10)
              OUI! par Jacques  (2016-01-07 16:22:10)
              Et pour résumer... par Jacques  (2016-01-07 16:24:49)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]