Quel beau programme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2016-01-07 14:41:24

Quel beau programme

et j'espère qu'à l'entrée, avec ce qui s'est passé ce midi, une fille en aube XXL (de lin bio, tissée par des artisans Bergoglio labelisés tiersmondistes), distribuera du PADAMALGAM 1000 grammes pour tous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794732