Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2016-01-07 14:41:24
Quel beau programme
et j'espère qu'à l'entrée, avec ce qui s'est passé ce midi, une fille en aube XXL (de lin bio, tissée par des artisans Bergoglio labelisés tiersmondistes), distribuera du PADAMALGAM 1000 grammes pour tous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794732