Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Laissez donc
par XA 2015-11-19 21:13:49
Imprimer Imprimer

faire. Ces clownsnous ressortent les images préférées d'Honorius dont on sait qui il fut. Ils se croient drôles. Ce qui craint, c'est qu'ils se pensent catholiques. Ils sont surtout désœuvrés. Vous leur avez accordé une publicité gratuite. Last. But not least.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Avis aux liseurs ! par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 10:43:52)
      Merci de nous prevenir... par Pol  (2015-11-19 13:04:55)
      Vos sources, dîtes-vous... par Athanase  (2015-11-19 13:15:23)
          Personnellement... par Etienne  (2015-11-19 13:54:25)
          Je ne parle pas de sources par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 14:39:45)
      A propos de LPL par Alanian  (2015-11-19 16:41:02)
          Les apparitions d'Akita ont été approuvées en bonne et due forme ! par Sacerdos simplex  (2015-11-19 19:48:00)
              Vous avez répondu trop vite... par Ritter  (2015-11-19 21:28:31)
              Et le Concile Vatican II par Alanian  (2015-11-19 22:36:31)
              Akita et la FSSPX par Mingdi  (2015-11-20 15:43:23)
      La publicité que vous faites est-elle bien opportune ? par Ennemond  (2015-11-19 16:41:42)
      Comique involontaire par Peregrinus  (2015-11-19 18:12:46)
          Ils se nomment par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 20:07:59)
              Laissez donc par XA  (2015-11-19 21:13:49)
      Et bien maître! par Jacques  (2015-11-19 18:16:24)
          Voyons voir. par XA  (2015-11-19 19:20:03)
      Grands guignols par Jacques  (2015-11-20 12:09:13)


150 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]