Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et le Concile Vatican II
par Alanian 2015-11-19 22:36:31
Imprimer Imprimer

le novus ordo, l' excommunication de Mgr Lefebvre, l' intervention des Franciscains de l' Immaculée, etc etc ont été aussi approuveés en bonne et due forme !..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Avis aux liseurs ! par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 10:43:52)
      Merci de nous prevenir... par Pol  (2015-11-19 13:04:55)
      Vos sources, dîtes-vous... par Athanase  (2015-11-19 13:15:23)
          Personnellement... par Etienne  (2015-11-19 13:54:25)
          Je ne parle pas de sources par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 14:39:45)
      A propos de LPL par Alanian  (2015-11-19 16:41:02)
          Les apparitions d'Akita ont été approuvées en bonne et due forme ! par Sacerdos simplex  (2015-11-19 19:48:00)
              Vous avez répondu trop vite... par Ritter  (2015-11-19 21:28:31)
              Et le Concile Vatican II par Alanian  (2015-11-19 22:36:31)
              Akita et la FSSPX par Mingdi  (2015-11-20 15:43:23)
      La publicité que vous faites est-elle bien opportune ? par Ennemond  (2015-11-19 16:41:42)
      Comique involontaire par Peregrinus  (2015-11-19 18:12:46)
          Ils se nomment par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 20:07:59)
              Laissez donc par XA  (2015-11-19 21:13:49)
      Et bien maître! par Jacques  (2015-11-19 18:16:24)
          Voyons voir. par XA  (2015-11-19 19:20:03)
      Grands guignols par Jacques  (2015-11-20 12:09:13)


49 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]