Un site/blog poubelle intitulé "les amis de La Porte Latine" est apparu sur la toile aux environs de la mi-octobre.
J'ai été autorisé à vous informer qu'il n'a rien à voir avec le site du district de France de la FSSPX (dont il a, en quelque sorte, usurpé le nom) et la FSSPX de manière générale, auxquels il cherche à nuire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !