Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-19 10:43:52
Avis aux liseurs !
Un site/blog poubelle intitulé "les amis de La Porte Latine" est apparu sur la toile aux environs de la mi-octobre.
J'ai été autorisé à vous informer qu'il n'a rien à voir avec le site du district de France de la FSSPX (dont il a, en quelque sorte, usurpé le nom) et la FSSPX de manière générale, auxquels il cherche à nuire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791676