Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Personnellement...
par Etienne 2015-11-19 13:54:25
Imprimer Imprimer

...je vote pour un pauvre hère qui ne sait plus trop à quel saint se vouer : d'un coté la "Résistance" qui prend la poudre d'escampette et, étant au bord du gouffre schismatique, fera un jour ou l'autre un grand pas en avant, et de l'autre la FSSPX qui se rapproche quand même nettement d'un accord. Au milieu, LPL qui ne représente plus que l'ombre d'elle même et tente maladroitement d'exister après des années de turpitude.

Les amis de LPL ne sont pas bien méchants : les Perceval et Karadoc de la Tradition qui font rire le catho tradi à l'heure de la pause dej au même titre qu'on s'amuse en regardant un chien avoir peur de son ombre. Tout ceci sur un fond kitch à mort, avec .gif, couleurs beauf et textes d'une pauvreté consternante. Bref, tout ceci est insignifiant.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Avis aux liseurs ! par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 10:43:52)
      Merci de nous prevenir... par Pol  (2015-11-19 13:04:55)
      Vos sources, dîtes-vous... par Athanase  (2015-11-19 13:15:23)
          Personnellement... par Etienne  (2015-11-19 13:54:25)
          Je ne parle pas de sources par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 14:39:45)
      A propos de LPL par Alanian  (2015-11-19 16:41:02)
          Les apparitions d'Akita ont été approuvées en bonne et due forme ! par Sacerdos simplex  (2015-11-19 19:48:00)
              Vous avez répondu trop vite... par Ritter  (2015-11-19 21:28:31)
              Et le Concile Vatican II par Alanian  (2015-11-19 22:36:31)
              Akita et la FSSPX par Mingdi  (2015-11-20 15:43:23)
      La publicité que vous faites est-elle bien opportune ? par Ennemond  (2015-11-19 16:41:42)
      Comique involontaire par Peregrinus  (2015-11-19 18:12:46)
          Ils se nomment par Jean-Paul PARFU  (2015-11-19 20:07:59)
              Laissez donc par XA  (2015-11-19 21:13:49)
      Et bien maître! par Jacques  (2015-11-19 18:16:24)
          Voyons voir. par XA  (2015-11-19 19:20:03)
      Grands guignols par Jacques  (2015-11-20 12:09:13)


131 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]