Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-11-19 21:13:49
Laissez donc
faire. Ces clownsnous ressortent les images préférées d'Honorius dont on sait qui il fut. Ils se croient drôles. Ce qui craint, c'est qu'ils se pensent catholiques. Ils sont surtout désœuvrés. Vous leur avez accordé une publicité gratuite. Last. But not least.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791733