C'est un mauvais procès Athanase par Jean-Paul PARFU 2015-10-12 16:22:35 |
|
Imprimer |
que vous faites à Mgr Lefebvre, procès un peu anachronique aussi.
1) Il est possible que Mgr Lefebvre ne se soit plus très bien souvenu ;
2) Il est, en outre, possible qu'il ait entretenu sciemment cette confusion parce qu'il pensait que les gens ne feraient pas la différence, que ce serait trop long à expliquer ou que ces explications étaient inutiles. Nos échanges en sont la preuve concrète !
3) Il y a aussi le fait que la version finale des textes, qui ne contentait personne, était très souvent le fruit de compromis et que, dès lors, tous, après avoir trouvés un accord, se sentaient obligés de les signer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|