Vous avez oublié néo-nazi et zoophile ! par Aétilius 2015-07-01 23:25:09 |
|
Imprimer |
Même si je vous aime beaucoup, trouvant que vous mettez de l'ambiance sur notre cher Forum, je trouve dans le même temps que vous êtes souvent bien excessif.
Mais là, on tombe dans les délires les plus hallucinés, qui vous donnent donc des airs d'"assassin", au sens étymologique de "tueur musulman drogué envoyé par le vieux de la montagne au moyen-âge, pour mieux faire périr de mort violente les opposants".
Apprenez cher ami (je peux vous faire une confidence, puisque plusieurs jours sont passés, et que peu arriveront jusqu'à ce fil), que mon épouse (grande scientifique...) se trouvait peu de temps avant que le tueur de Sousse ne déboule sur la plage où il a massacré 38 personnes (à ce propos, je souhaite à ce dernier d'avoir pu trouver auprès de Dieu des circonstances atténuantes...). Croyez bien que je ne faisais pas le malin vendredi dernier, ayant donc bien prié pour toutes les victimes, et l'assassin lui-même.
Vous comprenez donc que vos insultes et accusations successives ces derniers jours ("antisémite", "fondamentaliste protestant"...), qui me faisaient sourire, car bien délirantes, maintenant m'amusent moins.
Si moi suis donc un sectateur du "bon" calife autoproclamé Al Baghdadi, je vous laisse la direction de la secte, devenue un puissant Etat terroriste, dont vous avez, semble-t-il (je n'affirme rien, ne vous connaissant que par ce que vous postez sur le Forum), l'état d'esprit un peu totalitaire.
Pour finir, ce qui est arrivé au malheureux chef-d'entreprise dans l'Isère m'a aussi touché tout particulièrement, moi-même travaillant avec nombre de personnes de culture musulmane, qui m'en sortent souvent des vertes et des pas mûres...
De la douceur donc, et de l'aménité, et faites attention à ce que vous dites, en toute charité fraternelle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|