Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'ajoute
par Aigle 2015-06-06 09:58:15
Imprimer Imprimer

Qu'a la différence de Paul VI, François n'est pas très agressif sur les sujets liturgiques. Je pense qu'il n'est pas gêné de savoir qu'ici on célèbre selon le missel de 1962, ailleurs selon le missel de Paul VI en latin et grégorien, tandis qu'ailleurs on danse devant l'autel avec un prêtre habille en clown...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le pape François : les paroles et les actes par Ennemond  (2015-06-06 09:08:47)
      Peut être par Aigle  (2015-06-06 09:56:14)
          J'ajoute par Aigle  (2015-06-06 09:58:15)
              Et pourtant, par Justin Petipeu  (2015-06-06 10:00:10)
                  Mais si par Aigle  (2015-06-06 10:03:31)
          Tout est dit! par Miserere  (2015-06-06 12:22:23)
              Eh oui !!! par Aigle  (2015-06-06 12:53:49)
                  C'est bien peur! par Miserere  (2015-06-06 13:54:12)
                      L'intérêt actuellement par Pétrarque  (2015-06-08 10:43:28)
          Il semble que nous ne lisons pas le même texte par Peregrinus  (2015-06-06 14:21:07)
              Cher Peregrinus par Aigle  (2015-06-06 14:59:49)
                  Pessimisme par Peregrinus  (2015-06-07 21:26:59)
          Contresens de lecture par Ennemond  (2015-06-06 17:32:01)
      Cela rejoint ... par Folgoët  (2015-06-06 10:07:51)
          Un peu d'honnêteté... par Ennemond  (2015-06-06 17:41:39)
              Le rôle du médecin par Folgoët  (2015-06-06 19:49:44)
                  Métaphore à contre-sens. par Meneau  (2015-06-06 21:22:13)
                      Le danger ? par Miserere  (2015-06-06 22:10:09)
                          Eh ben... par Meneau  (2015-06-06 22:13:49)
                      Volontaire indirect par Folgoët  (2015-06-06 22:28:23)
                          N'importe quoi ! par Meneau  (2015-06-06 23:49:05)
                              Vous progressez ... par Folgoët  (2015-06-07 00:31:14)
                                  Pas vous... par Meneau  (2015-06-07 01:43:16)
      Comment faire monter la sauce... par Rodolphe  (2015-06-06 23:07:06)
          Honnêtement, la nomination du RP Radcliffe s'apparente à... par Athanase  (2015-06-07 18:49:02)
      A quand une Eglise catholique Ancilla et Anguilla ? par Scrutator Sapientiæ  (2015-06-07 08:26:36)
          Merci! par Miserere  (2015-06-07 09:37:05)
          Vous n'avez rien démontré ! par Rodolphe  (2015-06-07 15:21:23)
              Si seulement le Pape François était toujours aussi clair que vous. par Scrutator Sapientiæ  (2015-06-07 15:48:11)
          Cette vérité que vous semblez ... par Ion  (2015-06-07 16:29:05)
              Merci beaucoup, car vous me donnez l'occasion de m'expliquer. par Scrutator Sapientiæ  (2015-06-10 22:47:02)
                  oui il n'y a pas de contradiction par Paxtecum  (2015-06-11 00:41:57)


62 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]