J'ajoute par Aigle 2015-06-06 09:58:15 |
|
Imprimer |
Qu'a la différence de Paul VI, François n'est pas très agressif sur les sujets liturgiques. Je pense qu'il n'est pas gêné de savoir qu'ici on célèbre selon le missel de 1962, ailleurs selon le missel de Paul VI en latin et grégorien, tandis qu'ailleurs on danse devant l'autel avec un prêtre habille en clown...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|