Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2015-06-06 09:58:15
J'ajoute
Qu'a la différence de Paul VI, François n'est pas très agressif sur les sujets liturgiques. Je pense qu'il n'est pas gêné de savoir qu'ici on célèbre selon le missel de 1962, ailleurs selon le missel de Paul VI en latin et grégorien, tandis qu'ailleurs on danse devant l'autel avec un prêtre habille en clown...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780301