Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous avez sans doute raison...
par Fennec 2015-02-01 12:20:44
Imprimer Imprimer

Je ne sais pas tout, en effet, et de toute façon, je vous fais totalement confiance pour gérer ce forum qui est le vôtre.

Disons que j'ai réagi un peu vite, en fonction des éléments en ma possession, lesquels me faisaient rejoindre à 100% la position de maître Parfu.

De toute manière, je survivrai à cette suppression !

Bien cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Excuses par XA  (2015-01-31 19:04:28)
      Je regrette cette décision par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 19:18:47)
          Tout comme vous ! par Fennec  (2015-01-31 20:26:16)
              Cher Fennec par XA  (2015-01-31 23:17:34)
                  Vous avez sans doute raison... par Fennec  (2015-02-01 12:20:44)
          Une porte se ferme.. par Athanase  (2015-01-31 21:47:42)
              J'ai honte pour vous Athanase ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 23:26:29)
          Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ? par XA  (2015-01-31 23:11:08)
      Je regrette enormément cette decision... par Pol  (2015-01-31 20:53:53)
          Cher Pol par XA  (2015-01-31 23:18:52)
      logique implacable par Mingdi  (2015-01-31 22:53:51)
          Non, non... par XA  (2015-01-31 23:22:51)
              Voilà qui est bien dit ! par Athanase  (2015-02-01 00:12:20)
      Le FC et la FSSPX par Ennemond  (2015-02-01 09:13:21)
          La Pote Latine faisait l'honneur au FC par Jean-Paul PARFU  (2015-02-01 13:50:11)
              Merci ! par XA  (2015-02-01 14:05:51)
              Si si bien reconnu par XA  (2015-02-01 14:21:35)
          Le bon sens d'Ennemond par Jacques  (2015-02-02 14:30:27)
      Je m'ai rien suivi de cette histoire fumeuse par Arnold  (2015-02-01 09:24:51)
          Non par XA  (2015-02-01 10:05:39)
              vous allez toujours à la messe par Arnold  (2015-02-01 11:21:30)
                  Non par XA  (2015-02-01 11:40:05)
                      non j' irai ce soir par Arnold  (2015-02-01 13:07:39)
                      Nous aurions pu nous renconter par Nemo  (2015-02-01 13:56:38)
      Pour le coup, j'adhère à cette décision par Rodolphe  (2015-02-03 17:40:11)
          En même temps... par Meneau  (2015-02-03 19:07:00)
          Je n'adhère pas à la censure par Nemo  (2015-02-03 19:41:40)
              Au risque de me répéter par XA  (2015-02-03 22:32:13)


95 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]