Vous avez sans doute raison... par Fennec 2015-02-01 12:20:44 |
|
Imprimer |
Je ne sais pas tout, en effet, et de toute façon, je vous fais totalement confiance pour gérer ce forum qui est le vôtre.
Disons que j'ai réagi un peu vite, en fonction des éléments en ma possession, lesquels me faisaient rejoindre à 100% la position de maître Parfu.
De toute manière, je survivrai à cette suppression !
Bien cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|