Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Excuses
par XA 2015-01-31 19:04:28
Imprimer Imprimer

L'intervenant Melanie Zettofrais, dont le compte a été supprimé, souhaite faire passer le message suivant :


Je viens ici présenter mes excuses au webmaster de La Porte Latine pour les messages que j’ai postés à son sujet et au sujet de La Porte Latine. Qu’il veuille bien me pardonner pour mon égarement passager que je regrette sincèrement.


Pour ce qui me concerne, prenant acte de cette affaire, je procède à la clôture du compte de La Porte Latine. Je ne souhaite pas perdre mon temps en échanges de mails sans fin. Cette décision ne constitue en rien une défiance vis-à-vis de la Fraternité St Pie X, dont les fidèles sont toujours les bienvenus sur le forum, bien évidemment, en conformité avec ses règles.

Sursum corda !

XA

PS : ce post n'appelle aucun commentaire.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Excuses par XA  (2015-01-31 19:04:28)
      Je regrette cette décision par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 19:18:47)
          Tout comme vous ! par Fennec  (2015-01-31 20:26:16)
              Cher Fennec par XA  (2015-01-31 23:17:34)
                  Vous avez sans doute raison... par Fennec  (2015-02-01 12:20:44)
          Une porte se ferme.. par Athanase  (2015-01-31 21:47:42)
              J'ai honte pour vous Athanase ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 23:26:29)
          Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ? par XA  (2015-01-31 23:11:08)
      Je regrette enormément cette decision... par Pol  (2015-01-31 20:53:53)
          Cher Pol par XA  (2015-01-31 23:18:52)
      logique implacable par Mingdi  (2015-01-31 22:53:51)
          Non, non... par XA  (2015-01-31 23:22:51)
              Voilà qui est bien dit ! par Athanase  (2015-02-01 00:12:20)
      Le FC et la FSSPX par Ennemond  (2015-02-01 09:13:21)
          La Pote Latine faisait l'honneur au FC par Jean-Paul PARFU  (2015-02-01 13:50:11)
              Merci ! par XA  (2015-02-01 14:05:51)
              Si si bien reconnu par XA  (2015-02-01 14:21:35)
          Le bon sens d'Ennemond par Jacques  (2015-02-02 14:30:27)
      Je m'ai rien suivi de cette histoire fumeuse par Arnold  (2015-02-01 09:24:51)
          Non par XA  (2015-02-01 10:05:39)
              vous allez toujours à la messe par Arnold  (2015-02-01 11:21:30)
                  Non par XA  (2015-02-01 11:40:05)
                      non j' irai ce soir par Arnold  (2015-02-01 13:07:39)
                      Nous aurions pu nous renconter par Nemo  (2015-02-01 13:56:38)
      Pour le coup, j'adhère à cette décision par Rodolphe  (2015-02-03 17:40:11)
          En même temps... par Meneau  (2015-02-03 19:07:00)
          Je n'adhère pas à la censure par Nemo  (2015-02-03 19:41:40)
              Au risque de me répéter par XA  (2015-02-03 22:32:13)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]