Non, non... par XA 2015-01-31 23:22:51 |
|
Imprimer |
C'est bien moi qui exclut la Porte Latine, qui me fait perdre un temps précieux sur ma vie familiale et non l'inverse. J'espère que vous faites la différence entre La Porte Latine et la Fraternité St Pie X, qu'elle soit en France ou ailleurs ? Ou alors, il vous faut consulter un bon ophtalmologiste sinon un psychologue ?
Non, non, je ne vous radie pas à si piètre compte. Je compte sur votre sursaut de lucidité.
Sans blague.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|