Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Fennec
par XA 2015-01-31 23:17:34
Imprimer Imprimer

Accepterez-vous l'idée de ne pas tout savoir ?

En l'espèce, le Webmestre de la Porte Latine a pris ses responsabilités. Il a librement accepté la suppression de son compte en contre-partie d'un message dont il a pensé qu'il lui rendait justice. Pour ma part, cela fait 48 heures que je suis confronté à une situation que je n'ai ni suscitée ni souhaitée.

Mettant en avant mon devoir d'état, je me prémunis contre tout problème à venir. (Raison qui fait, soit dit en passant que je ne créerai pas de compte liseur dans le mois qui vient sans avoir de garantie sur la personne concernée. Même si je crains que le Loup-Garou n'ait pris ses devants, le Malin.)

Ne soyez pas trop dupe(s). Franchement.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Excuses par XA  (2015-01-31 19:04:28)
      Je regrette cette décision par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 19:18:47)
          Tout comme vous ! par Fennec  (2015-01-31 20:26:16)
              Cher Fennec par XA  (2015-01-31 23:17:34)
                  Vous avez sans doute raison... par Fennec  (2015-02-01 12:20:44)
          Une porte se ferme.. par Athanase  (2015-01-31 21:47:42)
              J'ai honte pour vous Athanase ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-31 23:26:29)
          Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ? par XA  (2015-01-31 23:11:08)
      Je regrette enormément cette decision... par Pol  (2015-01-31 20:53:53)
          Cher Pol par XA  (2015-01-31 23:18:52)
      logique implacable par Mingdi  (2015-01-31 22:53:51)
          Non, non... par XA  (2015-01-31 23:22:51)
              Voilà qui est bien dit ! par Athanase  (2015-02-01 00:12:20)
      Le FC et la FSSPX par Ennemond  (2015-02-01 09:13:21)
          La Pote Latine faisait l'honneur au FC par Jean-Paul PARFU  (2015-02-01 13:50:11)
              Merci ! par XA  (2015-02-01 14:05:51)
              Si si bien reconnu par XA  (2015-02-01 14:21:35)
          Le bon sens d'Ennemond par Jacques  (2015-02-02 14:30:27)
      Je m'ai rien suivi de cette histoire fumeuse par Arnold  (2015-02-01 09:24:51)
          Non par XA  (2015-02-01 10:05:39)
              vous allez toujours à la messe par Arnold  (2015-02-01 11:21:30)
                  Non par XA  (2015-02-01 11:40:05)
                      non j' irai ce soir par Arnold  (2015-02-01 13:07:39)
                      Nous aurions pu nous renconter par Nemo  (2015-02-01 13:56:38)
      Pour le coup, j'adhère à cette décision par Rodolphe  (2015-02-03 17:40:11)
          En même temps... par Meneau  (2015-02-03 19:07:00)
          Je n'adhère pas à la censure par Nemo  (2015-02-03 19:41:40)
              Au risque de me répéter par XA  (2015-02-03 22:32:13)


159 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]