Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-01-31 19:04:28
Excuses
L'intervenant Melanie Zettofrais, dont le compte a été supprimé, souhaite faire passer le message suivant :
Je viens ici présenter mes excuses au webmaster de La Porte Latine pour les messages que j’ai postés à son sujet et au sujet de La Porte Latine. Qu’il veuille bien me pardonner pour mon égarement passager que je regrette sincèrement.
Pour ce qui me concerne, prenant acte de cette affaire, je procède à la clôture du compte de La Porte Latine. Je ne souhaite pas perdre mon temps en échanges de mails sans fin. Cette décision ne constitue en rien une défiance vis-à-vis de la Fraternité St Pie X, dont les fidèles sont toujours les bienvenus sur le forum, bien évidemment, en conformité avec ses règles.
Sursum corda !
XA
PS : ce post n'appelle aucun commentaire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770016