Vous avez sans doute raison...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2015-02-01 12:20:44

Vous avez sans doute raison...

Je ne sais pas tout, en effet, et de toute façon, je vous fais totalement confiance pour gérer ce forum qui est le vôtre.

Disons que j'ai réagi un peu vite, en fonction des éléments en ma possession, lesquels me faisaient rejoindre à 100% la position de maître Parfu.

De toute manière, je survivrai à cette suppression !

Bien cordialement.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770076