Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay" par Athanase 2015-01-05 14:33:27 |
|
Imprimer |
et peu importe que cela vienne du cardinal Maradiaga: je ne suis pas sûr que les cardinaux Kasper ou Marx oseraient dire la même chose, révérence à l'occident décadent oblige... Au moins, le cardinal Maradiaga ose dénoncer ce que beaucoup de modérés occidentaux n'oseraient pas faire. Tant mieux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|