Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay"
par Athanase 2015-01-05 14:33:27
Imprimer Imprimer

et peu importe que cela vienne du cardinal Maradiaga: je ne suis pas sûr que les cardinaux Kasper ou Marx oseraient dire la même chose, révérence à l'occident décadent oblige... Au moins, le cardinal Maradiaga ose dénoncer ce que beaucoup de modérés occidentaux n'oseraient pas faire. Tant mieux !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Curieuse déclaration d'un cardinal ami du pape par Aigle  (2015-01-05 08:27:32)
      rassurant? par AVV-VVK  (2015-01-05 09:48:58)
          Préoccupant cette réponse par Solluna  (2015-01-05 10:12:28)
              maradiaga par Ignacio  (2015-01-05 13:05:10)
                  Complexité du monde par Aigle  (2015-01-05 13:15:56)
                      Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay" par Athanase  (2015-01-05 14:33:27)
                      Aigle et Athanase par Ignacio  (2015-01-06 12:39:50)
                          A Ignacio par Mingdi  (2015-01-06 15:41:23)
              Rappel par Nemo  (2015-01-06 12:57:20)
                  Certes par Quaerere Deum  (2015-01-06 14:37:47)


12 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]