Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2015-01-05 14:33:27

Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay"

et peu importe que cela vienne du cardinal Maradiaga: je ne suis pas sûr que les cardinaux Kasper ou Marx oseraient dire la même chose, révérence à l'occident décadent oblige... Au moins, le cardinal Maradiaga ose dénoncer ce que beaucoup de modérés occidentaux n'oseraient pas faire. Tant mieux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767359