Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Préoccupant cette réponse
par Solluna 2015-01-05 10:12:28
Imprimer Imprimer

Comme vous je trouve cette réponse "mondaine" dénuée de toute référence théologique.
Le Célibat est fondé sur les paroles de Jésus lorsqu’il parle des eunuques pour le Royaume. Le prêtre signe sacramentel du Christ époux de l'Eglise donne la vie qui vient du Ciel et non pas celle qui vient de la chair et du sang.
Quant au Lobby gay, ce n'est pas la mission de l'Eglise de le signaler mais plutôt de dénoncer les actes homosexuels qui sont gravement désordonnés et qui excluent du salut ceux qui y persévèrent librement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Curieuse déclaration d'un cardinal ami du pape par Aigle  (2015-01-05 08:27:32)
      rassurant? par AVV-VVK  (2015-01-05 09:48:58)
          Préoccupant cette réponse par Solluna  (2015-01-05 10:12:28)
              maradiaga par Ignacio  (2015-01-05 13:05:10)
                  Complexité du monde par Aigle  (2015-01-05 13:15:56)
                      Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay" par Athanase  (2015-01-05 14:33:27)
                      Aigle et Athanase par Ignacio  (2015-01-06 12:39:50)
                          A Ignacio par Mingdi  (2015-01-06 15:41:23)
              Rappel par Nemo  (2015-01-06 12:57:20)
                  Certes par Quaerere Deum  (2015-01-06 14:37:47)


61 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]