A Ignacio par Mingdi 2015-01-06 15:41:23 |
|
Imprimer |
Un bon livre sur toutes ces liaisons inter-américaines, avec incidences sur la politique vaticane et l'action du successeur de Pierre, nous manque. Pourquoi ne sortiriez-vous pas de votre blog pour l'écrire? Il y a eu, en 2013, sur le FC, Eugenio, qui semblait bien connaître la problématique argentine, dégagée des tabous paralysants du politiquement correct. Daoudal, New Catholic, et plusieurs autres, se sont débarrassés de ce carcan intellectuel. Il ne faut pas compter sur les chroniqueurs en place à la Guénois pour nous faire tomber les écailles qui nous obscurcissent la vue. Simple suggestion de ma part.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|