Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A Ignacio
par Mingdi 2015-01-06 15:41:23
Imprimer Imprimer

Un bon livre sur toutes ces liaisons inter-américaines, avec incidences sur la politique vaticane et l'action du successeur de Pierre, nous manque. Pourquoi ne sortiriez-vous pas de votre blog pour l'écrire? Il y a eu, en 2013, sur le FC, Eugenio, qui semblait bien connaître la problématique argentine, dégagée des tabous paralysants du politiquement correct. Daoudal, New Catholic, et plusieurs autres, se sont débarrassés de ce carcan intellectuel. Il ne faut pas compter sur les chroniqueurs en place à la Guénois pour nous faire tomber les écailles qui nous obscurcissent la vue. Simple suggestion de ma part.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Curieuse déclaration d'un cardinal ami du pape par Aigle  (2015-01-05 08:27:32)
      rassurant? par AVV-VVK  (2015-01-05 09:48:58)
          Préoccupant cette réponse par Solluna  (2015-01-05 10:12:28)
              maradiaga par Ignacio  (2015-01-05 13:05:10)
                  Complexité du monde par Aigle  (2015-01-05 13:15:56)
                      Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay" par Athanase  (2015-01-05 14:33:27)
                      Aigle et Athanase par Ignacio  (2015-01-06 12:39:50)
                          A Ignacio par Mingdi  (2015-01-06 15:41:23)
              Rappel par Nemo  (2015-01-06 12:57:20)
                  Certes par Quaerere Deum  (2015-01-06 14:37:47)


8 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]