Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Certes
par Quaerere Deum 2015-01-06 14:37:47
Imprimer Imprimer

les prêtres mariés ont existé dans l'Eglise latine, mais la continence était exigée. Ce n'est pas anodin !

Je ne suis pas certain que réintroduire quelque chose qui a disparu depuis si longtemps sans les formes initiales, mais avec les inconvénients de notre époque donne un bon résultat.

Et moi je préfère un prêtre célibataire qui célèbre la messe traditionnelle.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Curieuse déclaration d'un cardinal ami du pape par Aigle  (2015-01-05 08:27:32)
      rassurant? par AVV-VVK  (2015-01-05 09:48:58)
          Préoccupant cette réponse par Solluna  (2015-01-05 10:12:28)
              maradiaga par Ignacio  (2015-01-05 13:05:10)
                  Complexité du monde par Aigle  (2015-01-05 13:15:56)
                      Cela reste assez courageux de parler de "lobby gay" par Athanase  (2015-01-05 14:33:27)
                      Aigle et Athanase par Ignacio  (2015-01-06 12:39:50)
                          A Ignacio par Mingdi  (2015-01-06 15:41:23)
              Rappel par Nemo  (2015-01-06 12:57:20)
                  Certes par Quaerere Deum  (2015-01-06 14:37:47)


2 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]