Certes par Quaerere Deum 2015-01-06 14:37:47 |
|
Imprimer |
les prêtres mariés ont existé dans l'Eglise latine, mais la continence était exigée. Ce n'est pas anodin !
Je ne suis pas certain que réintroduire quelque chose qui a disparu depuis si longtemps sans les formes initiales, mais avec les inconvénients de notre époque donne un bon résultat.
Et moi je préfère un prêtre célibataire qui célèbre la messe traditionnelle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|