Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

bien dit
par Luc Perrin 2014-12-31 14:46:43
Imprimer Imprimer

tout est dans le titre. Voilà de l'interreligieux utile pour une fois ce qui est rare.

Il y a des priorités et celle de la Rome actuelle ne sont pas toujours celles que l'évidence désigne y compris pour un hiérarque chiite. La persécution des Franciscains de l'Immaculée menée tambour battant et toutes affaires cessantes dès l'été 2013 par ex. ; sans que rien ne soit encore sorti quant à une quelconque faute canonique, doctrinale ou pénale civile au bout d'un an et demi.
Un peu comme la recherche éperdue des "armes de destruction massive" attribuées à Saddam Hussein et que personne n'a in fine trouvé. Logique puisque c'était de l'intoxication de MM. Bush jr et Cheney.

Il est vrai que les voies du Seigneur sont impénétrables alors peut-être que son actuel Vicaire cherche à l'imiter en cela.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 pour l'ayatollah Muhammad Saeed Al Hakim, le Vatican doit intervenir fermement par jejomau  (2014-12-31 14:31:38)
      bien dit par Luc Perrin  (2014-12-31 14:46:43)
          Islam et non violence par Nemo  (2014-12-31 15:33:26)
              Lu et approuvé par Aigle  (2014-12-31 17:21:20)
                  La puissance envoûtante du Coran par Nemo  (2014-12-31 17:51:59)
                      simplicité par In cruce salus  (2014-12-31 18:04:41)
                      très simple par jejomau  (2014-12-31 18:07:33)
                          Comprendre le coran et son origine par Jean-Paul PARFU  (2014-12-31 19:48:21)
                              Le grand secret de l'islam par Jean-Paul PARFU  (2015-01-01 08:18:31)
                                  L'Islam est une hérésie chrétienne ! par Aigle  (2015-01-01 10:59:39)
                                      C'est plutôt une hérésie judéo-nazaréenne ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-01 11:45:38)
                                          Question de mots par Aigle  (2015-01-01 12:13:18)
                                          Sur l'Ebionisme par Jean-Paul PARFU  (2015-01-01 12:18:00)
                                          Vous croyez par Jean Ferrand  (2015-01-02 17:36:11)
                              Nestorius par Mingdi  (2015-01-02 06:53:04)
                          Il ne tient qu'à nous de lire la Bible plus fréquemment. par Scrutator Sapientiæ  (2015-01-02 15:03:27)
                              Votre remarque sur le psautier par Nemo  (2015-01-02 16:33:40)
                      Deux lectures sont possibles par Aigle  (2015-01-01 10:14:47)
                  Ne peut-on dire la même chose par Vassilissa  (2014-12-31 22:36:39)
              je ne suis pas islamologue mais par Luc Perrin  (2015-01-02 00:46:50)
                  Sur le judéo-nazaréisme par Jean-Paul PARFU  (2015-01-02 05:15:57)
                  Pour un historien Catholique par Semetipsum  (2015-01-02 17:08:19)


12 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]