Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Qui est nigaud?
par Rikiki 2014-11-17 17:52:32
Imprimer Imprimer

Vous avez tout à fait le droit de penser que la démarche est voué à l'échec. Beaucoup moins de qualifier de nigauds ou de cocus ceux qui s'y engagent. Enfin bon si cela vous aide à vous sentir plus convaincant...

Inutile également de mentir pour défendre votre point de vue. C'est un fait, Sens Commun n'est pas "issu de l'UMP" mais bel et bien "issu de la manif pour tous", une création autonome ayant fait le choix de l'association au sein de l'UMP.

Dites que l'entrisme est voué à l'échec, mais ne dites pas n'importe quoi, ça ne sert à rien.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sarko se prononce enfin sur la loi Taubira. par FilsDeMarie  (2014-11-16 22:00:51)
      Bah voyons par Quaerere Deum  (2014-11-16 22:05:44)
      Mais bien sûr... par zejack  (2014-11-16 22:45:01)
      Enfumage et pipeautage par Sénéchal  (2014-11-17 09:42:33)
      En attendant les cathos cons par Pétrarque  (2014-11-17 09:47:15)
      Attention: Sens Commun par Quaerere Deum  (2014-11-17 09:55:45)
          Qui est nigaud? par Rikiki  (2014-11-17 17:52:32)
              [réponse] par Quaerere Deum  (2014-11-18 08:52:45)
                  Que Patrice de Plunkett par Vincent F  (2014-11-18 09:58:06)
                      [réponse] par Quaerere Deum  (2014-11-18 10:05:29)
              Ce n'est pas Quaerere Deum sur ce coup... par Pétrarque  (2014-11-18 09:13:51)
                  Langage fleuri par Rikiki  (2014-11-18 09:40:14)
                      C'est peut-être "fleuri"... par Pétrarque  (2014-11-18 10:09:50)
                          Cà j'aime bien !!! par Fennec  (2014-11-18 10:49:49)
                          Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas par Rikiki  (2014-11-18 11:02:09)
                              Je suis d'accord avec votre propos par Pétrarque  (2014-11-18 11:17:59)
                                  Variante par Quaerere Deum  (2014-11-18 11:39:48)
                                      En même temps par Vincent F  (2014-11-18 12:19:47)
                                          On perd par Quaerere Deum  (2014-11-18 12:49:06)
                                          Du temps, et ce qui nous reste d'âme... par Pétrarque  (2014-11-18 13:31:27)
                                              Super ... par Lamy  (2014-11-18 16:08:38)
                                                  Eh !!! La paix !!! par Pétrarque  (2014-11-18 22:00:41)
                                                      Ne pas voter ... par Lamy  (2014-11-19 10:34:02)
                                                          J'assume, oui... par Pétrarque  (2014-11-19 11:34:22)
                          Je nuancerais toutefois par Vincent F  (2014-11-18 11:05:30)
                  Pourquoi insititutionnaliser encore une guerre entre nous ? par Lamy  (2014-11-18 12:04:01)
                      Sans faire par Quaerere Deum  (2014-11-18 13:17:31)
                      Où avez-vous vu que je parlais du FN ? par Pétrarque  (2014-11-18 13:33:51)
                          Je suis d'accord par Quaerere Deum  (2014-11-18 13:40:16)
                      Sens Commun...Une Manipulation de Plus. par Ritter  (2014-11-18 23:14:19)
                          Toujours le même couplet par Vincent F  (2014-11-19 01:34:20)
                              Toujours le même couplet car toujours les mêmes erreurs par Ritter  (2014-11-19 10:05:44)
                              Non, désolé... par Pétrarque  (2014-11-19 10:32:17)
      Maintenant certains ont la confirmation qu'il était pour par Ritter  (2014-11-17 10:11:38)


196 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]