Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2014-11-17 17:52:32
Qui est nigaud?
Vous avez tout à fait le droit de penser que la démarche est voué à l'échec. Beaucoup moins de qualifier de nigauds ou de cocus ceux qui s'y engagent. Enfin bon si cela vous aide à vous sentir plus convaincant...
Inutile également de mentir pour défendre votre point de vue. C'est un fait, Sens Commun n'est pas "issu de l'UMP" mais bel et bien "issu de la manif pour tous", une création autonome ayant fait le choix de l'association au sein de l'UMP.
Dites que l'entrisme est voué à l'échec, mais ne dites pas n'importe quoi, ça ne sert à rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763337