vous décrivez un système en apprentissage par Ritter 2014-11-05 11:15:02 |
|
Imprimer |
qui prend des décisions.
Le problème est qu'il faut être capable de prendre ces décisions.
Le système peut-il prendre des décisions en agissant comme "créateur"?
Ou bien prend-t-il des décisions en fonctions de ses potentialités.
C'est en ce sens que je parle de potentiel.
c'est ainsi que je comprends ce qui a été écrit.
En situation de “stress” au sens large, un organisme est capable de modifier légèrement la lecture des gènes, révélant ainsi des potentialités jusque-là muettes.
Une des clefs principale est la spécialisation cellulaire faisant apparaître des fonctions alors inconnues
Le groupe de cellule photosensible n'avait qu'une perception que très partielle de leur environnement
Or, le déroulement des événements n'est inscrit nul part à l'avance. Il résulte de la décision des acteurs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|