Ce que vous ne comprenez pas Justin par Jean-Paul PARFU 2014-07-21 09:27:05 |
|
Imprimer |
C'est que la position de Mgr Lefebvre a évolué à mesure que se déployaient la force et les exigences de ses adversaires.
Il est apparu clairement peu à peu qu'il serait impossible de faire quoique ce soit tant que la direction de l'Eglise exigerait le ralliement à Vatican II.
La position de la FSSPX se justifie d'autant plus que les fruits de Vatican II sont aujourd'hui parfaitement visibles, alors que les Modernistes pouvaient encore faire illusion il y a 30 ans !
La FSSPX a donc raison d'agir comme elle agit. C'est tout !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|