Ce que vous ne comprenez pas Justin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-07-21 09:27:05

Ce que vous ne comprenez pas Justin

C'est que la position de Mgr Lefebvre a évolué à mesure que se déployaient la force et les exigences de ses adversaires.

Il est apparu clairement peu à peu qu'il serait impossible de faire quoique ce soit tant que la direction de l'Eglise exigerait le ralliement à Vatican II.

La position de la FSSPX se justifie d'autant plus que les fruits de Vatican II sont aujourd'hui parfaitement visibles, alors que les Modernistes pouvaient encore faire illusion il y a 30 ans !

La FSSPX a donc raison d'agir comme elle agit. C'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755392