Ce que vous ne comprenez pas Justin
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-21 09:27:05
Ce que vous ne comprenez pas Justin
C'est que la position de Mgr Lefebvre a évolué à mesure que se déployaient la force et les exigences de ses adversaires.
Il est apparu clairement peu à peu qu'il serait impossible de faire quoique ce soit tant que la direction de l'Eglise exigerait le ralliement à Vatican II.
La position de la FSSPX se justifie d'autant plus que les fruits de Vatican II sont aujourd'hui parfaitement visibles, alors que les Modernistes pouvaient encore faire illusion il y a 30 ans !
La FSSPX a donc raison d'agir comme elle agit. C'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755392