Je voulais écrire par Jean-Paul PARFU 2014-07-21 14:37:34 |
|
Imprimer |
"C'est Rome qui a imposé comme condition "sine qua non" l'acceptation de Vatican II à la FSSPX et non la FSSPX la non-acceptation de Vatican II comme condition "sine qua non" de son rapprochement avec Rome, ce que reprochent aujourd'hui à la FSSPX Avrillé et autres ..."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|