Contradictions chez les dominicains d'Avrillé par Japhet 2014-07-20 14:26:23 |
|
Imprimer |
Les dominicains d'Avrillé multiplient les déclarations contradictoires en ce mois de juillet.
- Le 03 juillet ils publient une "Déclaration de Fidélité catholique" reprenant les traits de celle me Mgr Lefevre en 1974. Ils précisent être fidèle à l'héritage de Mgr Lefevre.
- dans la lettre 70 des dominicains d'Avrillé, ces derniers condamnent l'attitude et la pensée de Mgr Lefevre notamment vis à vis du protocole de 1988.Ils se montrent particulièrement dur avec Mgr Lefevre qui, d'après eux, a beaucoup trop dévié et n'hésitent à prendre des distance avec les positions du prélat. Ils déclarent avoir découvert le poteau rose sur le vrai Marcel Lefevre....
- Le 17 juillet ils se mettent sous la coupe d'une union sacerdotale... qui porte le nom de celui qu'ils ont condamné quelques jours plus tôt!!!!
Bizarre ces dominicains non?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|