Contradictions chez les dominicains d'Avrillé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2014-07-20 14:26:23

Contradictions chez les dominicains d'Avrillé

Les dominicains d'Avrillé multiplient les déclarations contradictoires en ce mois de juillet.

- Le 03 juillet ils publient une "Déclaration de Fidélité catholique" reprenant les traits de celle me Mgr Lefevre en 1974. Ils précisent être fidèle à l'héritage de Mgr Lefevre.

- dans la lettre 70 des dominicains d'Avrillé, ces derniers condamnent l'attitude et la pensée de Mgr Lefevre notamment vis à vis du protocole de 1988.Ils se montrent particulièrement dur avec Mgr Lefevre qui, d'après eux, a beaucoup trop dévié et n'hésitent à prendre des distance avec les positions du prélat. Ils déclarent avoir découvert le poteau rose sur le vrai Marcel Lefevre....

- Le 17 juillet ils se mettent sous la coupe d'une union sacerdotale... qui porte le nom de celui qu'ils ont condamné quelques jours plus tôt!!!!

Bizarre ces dominicains non?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755354