Contradictions chez les dominicains d'Avrillé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2014-07-20 14:26:23
Contradictions chez les dominicains d'Avrillé
Les dominicains d'Avrillé multiplient les déclarations contradictoires en ce mois de juillet.
- Le 03 juillet ils publient une "Déclaration de Fidélité catholique" reprenant les traits de celle me Mgr Lefevre en 1974. Ils précisent être fidèle à l'héritage de Mgr Lefevre.
- dans la lettre 70 des dominicains d'Avrillé, ces derniers condamnent l'attitude et la pensée de Mgr Lefevre notamment vis à vis du protocole de 1988.Ils se montrent particulièrement dur avec Mgr Lefevre qui, d'après eux, a beaucoup trop dévié et n'hésitent à prendre des distance avec les positions du prélat. Ils déclarent avoir découvert le poteau rose sur le vrai Marcel Lefevre....
- Le 17 juillet ils se mettent sous la coupe d'une union sacerdotale... qui porte le nom de celui qu'ils ont condamné quelques jours plus tôt!!!!
Bizarre ces dominicains non?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755354