Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Quand l'esprit vient aux dominicains
par Justin Petipeu 2014-07-21 09:13:02
Imprimer Imprimer

Cela fait des années qu'on leur dit que Mgr Lefebvre n'a jamais mis Vatican II en balance pour négocier, discuter et même signer un accord avec Rome. Cette exigence est une nouveauté des années 2000, hélas concrétisée dans les calamiteuses discussions doctrinales (toujours aucune publication de prévu !?).

Ca y est, ils viennent de s'en apercevoir !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Contradictions chez les dominicains d'Avrillé par Japhet  (2014-07-20 14:26:23)
      Svp par In cruce salus  (2014-07-20 14:50:34)
          Touche pas à mon pote ! par Paterculus  (2014-07-20 15:08:25)
              emblème du P.S. ? par In cruce salus  (2014-07-20 15:16:58)
          Le pot aux roses par Japhet  (2014-07-20 23:23:54)
      Mgr. Lefebvre... par Pol  (2014-07-20 14:59:11)
      Double discours... par Herne  (2014-07-20 15:00:12)
          Symptômes de la crise de l'Église par Alonié de Lestre  (2014-07-20 22:10:47)
      Quand l'esprit vient aux dominicains par Justin Petipeu  (2014-07-21 09:13:02)
          Ce que vous ne comprenez pas Justin par Jean-Paul PARFU  (2014-07-21 09:27:05)
              Je comprends mieux que vous, Maître... par Justin Petipeu  (2014-07-21 12:47:56)
                  Ce que vous dites Justin par Jean-Paul PARFU  (2014-07-21 13:09:14)
                      Je voulais écrire par Jean-Paul PARFU  (2014-07-21 14:37:34)
          Discussions doctrinales par fidelis  (2014-07-21 11:14:31)
      On m'écrit pour apporter une précision par XA  (2014-07-21 09:45:26)
      Vous auriez dû acheter une poule... par Vianney  (2014-07-21 10:25:48)
          Ma source par Japhet  (2014-07-21 12:32:09)
              A Japhet par Semper parati  (2014-07-21 14:32:40)
                  Oui oui oui Semper ! par Jean-Paul PARFU  (2014-07-21 15:35:59)
                  ça devient un peu lourd par Adso  (2014-07-21 16:20:46)
                      Merci par Jean-Paul PARFU  (2014-07-21 16:26:43)
                          Arrêtez donc par Le Webmestre  (2014-07-21 21:29:09)
                              C'est incroyable par Jean-Paul PARFU  (2014-07-22 08:40:42)
                                  Sans doute parce que... par Athanasios D.  (2014-07-22 09:35:54)
                                      Qui est le malotru par Jean-Paul PARFU  (2014-07-22 10:16:44)
                  Réponse par Japhet  (2014-07-21 22:29:07)
                      Je vous crois volontiers... par Vianney  (2014-07-21 22:56:38)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]