Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je précise qu'Aix-la-Chapelle
par Jean-Paul PARFU 2014-06-02 16:11:22
Imprimer Imprimer

Est située, non en "Rhénanie-Westphalie-du-Nord", comme indiqué par erreur sur le site auquel renvoie mon post, mais en "Rhénanie-du-Nord-Westphalie" dont la capitale administrative est Düsseldorf.

Voir ici

Enfin, je remercie vivement l'ami delaRocca pour son complément d'informations.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Expositions Charlemagne à Aix-la-Chapelle par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 14:41:08)
      Découvrez à Aix la messe de Saint Charlemagne par CMdelaRocca  (2014-06-02 15:40:17)
      « Que monsieur saint Denis garde le roi de France ! » par CMdelaRocca  (2014-06-02 15:56:18)
          Je précise qu'Aix-la-Chapelle par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 16:11:22)
      Charlemagne, chef de l'Eglise par baudelairec2000  (2014-06-03 10:03:16)
          Charlemagne par Jean Ferrand  (2014-06-03 10:21:53)
              Merci à baudelairec2000 par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 10:29:22)
              Charlemagne, évêque du dehors? par baudelairec2000  (2014-06-03 11:28:16)
          Très intéressant ! par Fennec  (2014-06-03 12:58:14)
              un écrivain ne fait pas un historien par baudelairec2000  (2014-06-03 14:43:01)
                  Sur le Césaropapisme par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 15:08:42)
                      "césaropapisme": invitation à la lecture et à la réflexion par baudelairec2000  (2014-06-03 22:22:11)
                          Je suis d'accord avec vous baudelairec2000 par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 22:59:36)
                              Plus exactement encore ou mieux exprimé par Jean-Paul PARFU  (2014-06-04 12:38:37)


172 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]