Une question... par Jacques 2014-05-01 19:37:10 |
|
Imprimer |
Je reprends l'image du père qui dit que finalement à l'échelle de l'univers nous sommes arrivés le 360ème jour de l'année.
Il est vraisemblable que l'homme n'a pas vécu côte à côte avec les dinosaures. (je me trompe peut-être et auquel cas cela répondra peut-être à ma question).
Alors comment ce fait-il qu'alors que le péché originel n'avait pas encore bouleversé l'équilibre de la Création, les dinosaures aient disparu, vraisemblablement dans un cataclysme sans nom?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|