Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une question...
par Jacques 2014-05-01 19:37:10
Imprimer Imprimer

Je reprends l'image du père qui dit que finalement à l'échelle de l'univers nous sommes arrivés le 360ème jour de l'année.

Il est vraisemblable que l'homme n'a pas vécu côte à côte avec les dinosaures. (je me trompe peut-être et auquel cas cela répondra peut-être à ma question).

Alors comment ce fait-il qu'alors que le péché originel n'avait pas encore bouleversé l'équilibre de la Création, les dinosaures aient disparu, vraisemblablement dans un cataclysme sans nom?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 évolution et Création : y existe-t-il une opposition ? par jejomau  (2014-05-01 10:16:37)
      Allons, bon par Jean Ferrand  (2014-05-01 10:23:45)
          En même temps par Shanks  (2014-05-01 11:33:16)
      Après avoir visionné : par Jean Ferrand  (2014-05-01 11:37:52)
          Merci jejomau pour cette excellente vidéo ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-01 11:57:05)
              Juste une petite précision par Jean-Paul PARFU  (2014-05-01 12:47:13)
                  Différence entre spirituel et surnaturel par Jean-Paul PARFU  (2014-05-01 13:01:29)
                      Il faut distinguer par Jean Ferrand  (2014-05-01 13:52:49)
                          Oui exact Jean ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-01 13:55:16)
          Sans avoir visionné, par le torrentiel  (2014-05-03 11:16:12)
      Belle intervention en effet par Jacques  (2014-05-01 15:12:43)
          Oui en effet par Aigle  (2014-05-01 18:54:15)
      Beaucoup de conditionnels et de nuances, cher maître par Aétilius  (2014-05-01 16:19:09)
      Une question... par Jacques  (2014-05-01 19:37:10)
          Réponse par Jean-Paul PARFU  (2014-05-01 21:07:52)
              Animaix mangés? par fidelis  (2014-05-02 12:15:13)
                  Avez-vous regardé la vidéo ? par Jean-Paul PARFU  (2014-05-02 12:53:00)
                      La science nous indique par Jean-Paul PARFU  (2014-05-02 19:36:14)
                          Et je ne parle pas des requins par Jean-Paul PARFU  (2014-05-02 19:47:06)
              Autrement dit, par le torrentiel  (2014-05-03 11:28:24)
      Sur les chanoines réguliers de la Mère de Dieu par Jean-Paul PARFU  (2014-05-02 20:40:32)
          Et pourtant par Ritter  (2014-05-02 23:12:19)


176 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]