Une question...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2014-05-01 19:37:10

Une question...

Je reprends l'image du père qui dit que finalement à l'échelle de l'univers nous sommes arrivés le 360ème jour de l'année.

Il est vraisemblable que l'homme n'a pas vécu côte à côte avec les dinosaures. (je me trompe peut-être et auquel cas cela répondra peut-être à ma question).

Alors comment ce fait-il qu'alors que le péché originel n'avait pas encore bouleversé l'équilibre de la Création, les dinosaures aient disparu, vraisemblablement dans un cataclysme sans nom?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749724