Autrement dit, par le torrentiel 2014-05-03 11:28:24 |
|
Imprimer |
quand on parle de "nature déchue", on veut parler de la nature humaine.
Je connais cette position qui paraît être théologiquement la plus orthodoxe.
Mais elle se concilie mal avec cettte autre affirmation des conséquences cosmiques du péché originel.
Je précise que le péché originel est un dogme très important pour moi et que je ne relativise pas dut tout.
Cependant, voyez-vous une conciliation possible?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|