Encore ue fois... par Pol 2014-04-04 08:38:43 |
|
Imprimer |
....je remercie Mgr Fellay pour la clarté de ses propos. C'est rassurant de le lire et de l'ecouter. Je le souhaite bonne continuation dans ses fonctions de Superieur-General, lui qui nous disait souvent qu'il ne faisait que son devoir d'etat. Pour le Pape et lui, nous prions quotidiennement. Le salut des ames, la Loi Supreme.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|