Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et pour être ambassadeur au Vatican
par Donapaleu 2014-02-13 12:38:04
Imprimer Imprimer

il faut être catholique et avoir une situation matrimoniale "normale". Ça fait qu'à notre époque, ça n'est pas toujours le plus "titré" qui décroche ce poste prestigieux.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican par CMdelaRocca  (2014-02-13 08:11:57)
      Un petit peu de népotisme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 10:27:54)
          Etait-ce son pere qui fut... par Pol  (2014-02-13 10:46:35)
              Ce doit être son oncle par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 11:07:00)
                  Je vous remercie beaucoup... par Pol  (2014-02-13 13:27:07)
                      Sur les disputes entre Sixte et feu son frère aîné le duc de Parme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:23:19)
                          Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008 par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:33:40)
          Népotisme ? Il a un profil de carrière par CMdelaRocca  (2014-02-13 11:47:00)
              Mouais ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 12:29:35)
                  Ce n'est pas ce que dit par CMdelaRocca  (2014-02-13 12:38:03)
              et pour être ambassadeur au Vatican par Donapaleu  (2014-02-13 12:38:04)
                  Ici c'est le cas par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:04:23)
          Pire encore ... par Rémi  (2014-02-13 12:23:21)
              Petit-neveu d'un Bienheureux! par Frère Guibert  (2014-02-13 13:09:12)
                  Et descendant de Paul III Farnese par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:03:14)
                      Les Bourbon-Parme descendent-ils des Farnèse-Parme ? par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:09:35)
                          Oui, par Elisabeth Farnèse: par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:43:31)
                              Et pour être complet sur le sujet: par CMdelaRocca  (2014-02-13 15:10:43)
                                  Merkki delaRocca pour vos explications ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 16:38:23)
                      Encore diacre par Jean Ferrand  (2014-02-13 14:24:42)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]