Ce doit être son oncle par Jean-Paul PARFU 2014-02-13 11:07:00 |
|
Imprimer |
Sixte de Bourbon-Parme, qui a félicité Mgr Lefebvre.
Je vous rappelle par ailleurs, Pol, que le père (aujourd'hui décédé) de celui qui vient d'être nommé ambassadeur auprès du St Siège par son cousin le roi des Pays-Bas et Sixte était en guerre quasi ouverte.
Sixte n'a d'ailleurs été invité à aucune cérémonie concernant ses neveux et ne fait plus partie des photos de famille. Son nom n'est même plus prononcé. Vous pouvez lire un article de "Point de Vue" sur les Bourbon-Parme et n'y trouverez ni son nom ni sa photo !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|