Mouais ! par Jean-Paul PARFU 2014-02-13 12:29:35 |
|
Imprimer |
Cette appréciation lue sur un site :
"Hem, d’après ce que je lis dans la presse hollandaise, c’est sa première affectation à l’étranger, ce qui ne correspond pas au cursus normal d’un diplomate, ni hollandais ni autre. Quand on est issu du ministère des Affaires étrangères, on n’est jamais nommé ambassadeur en premier lieu : on commence par Premier Secrétaire ou Premier Conseiller, éventuellement consul, mais pas ambassadeur. En France, ne peut être nommé ambassadeur sans expérience préalable qu’un citoyen issu de la société civile, pas un professionnel de la diplomatie : un écrivain, un médecin, un journaliste…".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|