Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mouais !
par Jean-Paul PARFU 2014-02-13 12:29:35
Imprimer Imprimer

Cette appréciation lue sur un site :

"Hem, d’après ce que je lis dans la presse hollandaise, c’est sa première affectation à l’étranger, ce qui ne correspond pas au cursus normal d’un diplomate, ni hollandais ni autre. Quand on est issu du ministère des Affaires étrangères, on n’est jamais nommé ambassadeur en premier lieu : on commence par Premier Secrétaire ou Premier Conseiller, éventuellement consul, mais pas ambassadeur. En France, ne peut être nommé ambassadeur sans expérience préalable qu’un citoyen issu de la société civile, pas un professionnel de la diplomatie : un écrivain, un médecin, un journaliste…".

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican par CMdelaRocca  (2014-02-13 08:11:57)
      Un petit peu de népotisme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 10:27:54)
          Etait-ce son pere qui fut... par Pol  (2014-02-13 10:46:35)
              Ce doit être son oncle par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 11:07:00)
                  Je vous remercie beaucoup... par Pol  (2014-02-13 13:27:07)
                      Sur les disputes entre Sixte et feu son frère aîné le duc de Parme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:23:19)
                          Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008 par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:33:40)
          Népotisme ? Il a un profil de carrière par CMdelaRocca  (2014-02-13 11:47:00)
              Mouais ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 12:29:35)
                  Ce n'est pas ce que dit par CMdelaRocca  (2014-02-13 12:38:03)
              et pour être ambassadeur au Vatican par Donapaleu  (2014-02-13 12:38:04)
                  Ici c'est le cas par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:04:23)
          Pire encore ... par Rémi  (2014-02-13 12:23:21)
              Petit-neveu d'un Bienheureux! par Frère Guibert  (2014-02-13 13:09:12)
                  Et descendant de Paul III Farnese par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:03:14)
                      Les Bourbon-Parme descendent-ils des Farnèse-Parme ? par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:09:35)
                          Oui, par Elisabeth Farnèse: par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:43:31)
                              Et pour être complet sur le sujet: par CMdelaRocca  (2014-02-13 15:10:43)
                                  Merkki delaRocca pour vos explications ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 16:38:23)
                      Encore diacre par Jean Ferrand  (2014-02-13 14:24:42)


128 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]