Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Népotisme ? Il a un profil de carrière
par CMdelaRocca 2014-02-13 11:47:00
Imprimer Imprimer

et une formation qui l'autorisent à prétendre à ce poste: il appartient au corps diplomatique du Ministère des Affaires Etrangères du royaume de Hollande (le pays), il a été Premier Secrétaire en charge de la représentation des Pays-Bas à Bagdad, conseiller politique de la mission militaire en Afghanistan et a effectué depuis plusieurs missions dans le monde comme envoyé spécial pour les ressources naturelles.
Il avait depuis deux ans un statut d’ambassadeur itinérant.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican par CMdelaRocca  (2014-02-13 08:11:57)
      Un petit peu de népotisme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 10:27:54)
          Etait-ce son pere qui fut... par Pol  (2014-02-13 10:46:35)
              Ce doit être son oncle par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 11:07:00)
                  Je vous remercie beaucoup... par Pol  (2014-02-13 13:27:07)
                      Sur les disputes entre Sixte et feu son frère aîné le duc de Parme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:23:19)
                          Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008 par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:33:40)
          Népotisme ? Il a un profil de carrière par CMdelaRocca  (2014-02-13 11:47:00)
              Mouais ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 12:29:35)
                  Ce n'est pas ce que dit par CMdelaRocca  (2014-02-13 12:38:03)
              et pour être ambassadeur au Vatican par Donapaleu  (2014-02-13 12:38:04)
                  Ici c'est le cas par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:04:23)
          Pire encore ... par Rémi  (2014-02-13 12:23:21)
              Petit-neveu d'un Bienheureux! par Frère Guibert  (2014-02-13 13:09:12)
                  Et descendant de Paul III Farnese par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:03:14)
                      Les Bourbon-Parme descendent-ils des Farnèse-Parme ? par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:09:35)
                          Oui, par Elisabeth Farnèse: par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:43:31)
                              Et pour être complet sur le sujet: par CMdelaRocca  (2014-02-13 15:10:43)
                                  Merkki delaRocca pour vos explications ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 16:38:23)
                      Encore diacre par Jean Ferrand  (2014-02-13 14:24:42)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]