Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merkki delaRocca pour vos explications !
par Jean-Paul PARFU 2014-02-13 16:38:23
Imprimer Imprimer

Je viens d'ailleurs à cette occasion de m'apercevoir que les Bourbon-Parme descendent non seulement de Philippe V et de Charles IV d'Espagne, mais aussi :

- de la fille aînée de Louis XV (et donc de Louis XV lui-même) et de Louise d'Artois, soeur du comte de Chambord, fille du duc et de la duchesse de Berry, le duc de Berry étant lui-même le fils cadet de Charles X comme chacun sait ;

- des Habsbourg et notamment de Marie-Amélie de Habsbourg-Lorraine, l'une des soeurs de Marie-Antoinette ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Pays-Bas envoient un ambassadeur catholique au Vatican par CMdelaRocca  (2014-02-13 08:11:57)
      Un petit peu de népotisme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 10:27:54)
          Etait-ce son pere qui fut... par Pol  (2014-02-13 10:46:35)
              Ce doit être son oncle par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 11:07:00)
                  Je vous remercie beaucoup... par Pol  (2014-02-13 13:27:07)
                      Sur les disputes entre Sixte et feu son frère aîné le duc de Parme par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:23:19)
                          Sixte présent au pélerinage de Pentecôte 2008 par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:33:40)
          Népotisme ? Il a un profil de carrière par CMdelaRocca  (2014-02-13 11:47:00)
              Mouais ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 12:29:35)
                  Ce n'est pas ce que dit par CMdelaRocca  (2014-02-13 12:38:03)
              et pour être ambassadeur au Vatican par Donapaleu  (2014-02-13 12:38:04)
                  Ici c'est le cas par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:04:23)
          Pire encore ... par Rémi  (2014-02-13 12:23:21)
              Petit-neveu d'un Bienheureux! par Frère Guibert  (2014-02-13 13:09:12)
                  Et descendant de Paul III Farnese par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:03:14)
                      Les Bourbon-Parme descendent-ils des Farnèse-Parme ? par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 14:09:35)
                          Oui, par Elisabeth Farnèse: par CMdelaRocca  (2014-02-13 14:43:31)
                              Et pour être complet sur le sujet: par CMdelaRocca  (2014-02-13 15:10:43)
                                  Merkki delaRocca pour vos explications ! par Jean-Paul PARFU  (2014-02-13 16:38:23)
                      Encore diacre par Jean Ferrand  (2014-02-13 14:24:42)


43 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]