et pour être ambassadeur au Vatican
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2014-02-13 12:38:04
et pour être ambassadeur au Vatican
il faut être catholique et avoir une situation matrimoniale "normale". Ça fait qu'à notre époque, ça n'est pas toujours le plus "titré" qui décroche ce poste prestigieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743943