et pour être ambassadeur au Vatican

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2014-02-13 12:38:04

et pour être ambassadeur au Vatican

il faut être catholique et avoir une situation matrimoniale "normale". Ça fait qu'à notre époque, ça n'est pas toujours le plus "titré" qui décroche ce poste prestigieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743943