Tout dépend de votre livre... par Fennec 2013-05-06 16:33:40 |
|
Imprimer |
De tête, sans pouvoir vérifier immédiatement, mais en me remémorant la mélodie, c'est à l'évidence un 7ème mode.
Je ne connais que le "Sanctus" et l"Agnus Dei" de la messe de requiem pour lesquels le mode est "un peu" difficile à déterminer... et donc non indiqué.
En tout cas, je suis bien persuadé que mon "800" indique bien un "7" (voire un "8" ?).
C'est quelquefois un peu artificiel, du fait des changements de mode en cours de chant, particulièrement dans les communions...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|