Pourquoi, il y a un copyright FSSPX ? par Gaspard 2013-02-16 11:49:39 |
|
Imprimer |
C'est une question piège ? Vous voulez dire que ces textes sont propriété exclusive de la FSSPX ?!
Evidemment que ces textes font partie de l'enseignement de l'Eglise, et que le "consubstantiel" doit être réintégré dans la traduction française du Credo. Et la traduction française de la sixième demande du Notre Père doit aussi être corrigée. Etc.
Si vous voulez faire la liste des problèmes dans l'Eglise, des textes oubliés ou ignorés aujourd'hui, oui la liste est longue: l'Eglise est en crise, ce n'est pas un secret.
La question est pour la FSSPX: est-ce qu'elle décrit la crise de l'extérieur, ou est-ce qu'elle réintègre le giron de l'Eglise pour contribuer à résorber la crise ?
Le confort du schisme ou les mains dans le cambouis ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|