Suivre l'exemple par Accipiter 2013-02-07 10:02:42 |
|
Imprimer |
Suivre l'exemple de quelqu'un que vous considérez comme un sot ne fera jamais de vous un sage... Vanitas, vanitatum...
Et m'est avis que l'argument "c'est lui qui a commencé" devrait définitivement être laissé aux cours de récréation tant il ne fera jamais avancer aucun débat et ne justifiera jamais les mauvaises paroles.
--
Accipiter
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|